Détails d'une publication


9782893776217
Le dernier titulaire d'un permis de conduire est déjà né

Mario Herger

Éditeur : Les Éditions Reynald Goulet
2022
420 pages
ISBN : 978-2-89377-621-7
Format : Nu-book (PDF)

L’automobile telle qu’on la connaît aujourd’hui va disparaître. L’intelligence artificielle, la voiture électrique, la voiture autonome et l'économie du partage sont en voie de révolutionner l'industrie automobile au cours de la prochaine décennie. Cette révolution technico-économique affectera tous les domaines et pas seulement celui de l’automobile.

Ce livre révèle les technologies perturbatrices qui prennent forme actuellement et propose une chronologie du moment où elles s'imposeront. L’auteur, chercheur en technologie de l’automobile, communique sa vision de l'industrie de demain et l'impact sur les emplois notamment dans l’industrie automobile et pétrolière, l’environnement, les sciences, l’urbanisme, les hôpitaux, les services policiers et la sécurité, la politique, les lois, l’hôtellerie et la restauration, l'immobilier, l’économie mondiale et la société en général. Des centaines de milliers d’emplois seront supprimés définitivement dans plusieurs domaines, mais la nouvelle économie en produira deux fois plus selon les experts.  

Découvrez comment ces bouleversements dans le monde des transports, notamment les robotaxis, affecteront vos vies, votre budget et comment vous y préparer… et pourquoi c’est une bonne chose.



© 2022 Diffusions Nu-book Inc. Tous droits réservés.